Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meilleur commerce de nawak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Office de Tourisme -> Commerces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geugre
Guimauve

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: meilleur commerce de nawak Répondre en citant

serait il possible d'avoir la liste des meilleurs magasins de fadakim?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: meilleur commerce de nawak Répondre en citant

Smile ça fait plaisir que quelqu'un la réclame...

*crie* EMENDIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!

t'étais pas censé faire un sujet propre pour lister les magasins signalés ? Mr. Green
Na !

(autorisation de lui tirer ses oreilles d'elfe s'il ne se décide pas à faire son travail au lieu de bavarder à l'auditorium ^^)

Promis, la liste sera faite, même si je dois pour ça menacer de lâcher mes enfants dans le château de Emendil... Mort de Rire

Jiko
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: meilleur commerce de nawak Répondre en citant

Sinon on a cas tous mettre nos level ici et on fait une récap à la fin Smile

Pour ma part :

Bâtiment en évolution :
étang : level  510
Poissonnerie level 317 

Bâtiment sans avenir d'évolution :
Forge level 252
Bijouterie level 150
Orfeverie level 200
magasin de potion level 230

MSN
Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: meilleur commerce de nawak Répondre en citant

C'est bon, ça va ça va... je vais aller faire 3 fois le tour de l'île pour réunir toutes ces infos.  Mais rien ne vous empêche de l'annoncer directement ici. 

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: meilleur commerce de nawak Répondre en citant

personnellement je pensais surtout à faire une liste plus facilement consultables des commerces déjà signalés sur les différents sujets de ce forum... le soucis, c'est que c'est fouilli, c'est tout. il me semblait d'ailleurs que tu avais dit que tu avais déjà prospecté et demandé aux propriétaires de commerces haut level de venir ici, donc normalement suffirait juste de faire un récap, non ?

Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: meilleur commerce de nawak Répondre en citant

Bon, j'ai quand même fait une petite recherche pour mettre tout ça à jour.

Nous avons donc
- la forge de Dragibus en 152 (celle de Jiko en 252)
- l'atelier de Basthet en 168
- la boterie de .....  (peut-être tendra, mais pas de nouvelles pour le moment)
- la bijouterie de Jiko en 150 (Naudar toujours en 28, il n'a délessée, peut-être que Marion en montera une)
- l'orfèvrerie de Jiko en 200
- l'étang de Jiko en 510

et quelques autres commerces, Furaxa doit disposer d'une bonne église, Jiko, Iszmar et quelques autres ont un bon magasin de potion, il y a quelques écoles de magie comme chez claude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: meilleur commerce de nawak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Office de Tourisme -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange