Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour le gouvernement actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari2a
Fadakimiens

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Question pour le gouvernement actuelle Répondre en citant

Je ne savais pas trop où placer ce sujet donc je l'ai mis ici.

Bon voila, depuis quelques temps le prix en or de l'armer ne fait qu'augmenter (sauf pour l'artillerie), bref je suis pas venu critiquer mais plutôt pour savoir la raison de cette hausse.

Voila rien de plus ^^

Hibari2a
Sous-chef(ou sou-fifre) de la guilde Vongola

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Question pour le gouvernement actuelle Répondre en citant

Shocked

heu, à vrai dire je ne sais pas, je n'avais pas remarqué. (ça fait un moment que j'ai pas formé de soldats aussi ^^)

quoiqu'il en soit, étant donné qu'aucune subvention n'a jamais été accordée pour la subvention aux armées sur fadakim, on ne peut pas l'expliquer par une baisse des subventions...

et vu que c'est la seule incidence que le gouvernement aie sur l'armée, je ne crois pas qu'on soit responsable... il faudrait plutôt frapper chez saluki.

a moins que...
si tu étais avant sur une île ou la formation des armées était subventionnée, forcément, sur fadakim, ça coute plus cher puisqu'il n'y a pas de subvention...
mais ça n'explique pas pourquoi l'artillerie n'est pas concernée... Neutral

je pense qu'il faut demander ça à saluki... peut-être une rééquilibration du cout des armées ?

Hibari2a
Fadakimiens

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: Question pour le gouvernement actuelle Répondre en citant

D'après mes souvenir c'est le ministre de la défense (Silar) qui en est responsable, après je me trompe peut-être.

geugre
Guimauve

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:36 (2010)    Sujet du message: Question pour le gouvernement actuelle Répondre en citant

tu as raison, c'est le ministre de la défense qui est responsable
mais comme il n'y a aucune subvention de la part du gouvernement, donc les prix n'ont pas bouger, où comme a dit Ael, ca viendrait peut etre de Saluki.

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Question pour le gouvernement actuelle Répondre en citant

Effectivement, c'est le rôle du ministre de la défense à fixer les subventions ( avec le président ) et elles sont actuellement à 0 po. Si le prix de tes armées augmentent toujours, il faut vite contacter Saluki car il ne devrait pas avoir bougé depuis la création de fadakim.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Question pour le gouvernement actuelle Répondre en citant

J'étais vraiment étonné de cela, mais j'ai contrôlé et c'est vrai, ça a bien augmenté, mais de 50% au maximum. C'est sans aucun doute Saluki qui a augmenté le prix. J'ai regardé les prix actuels et comparé aux chiffres de Farok d'il y a une année.

Mais je tiens quand même à rappeler qu'en principe une armée est limitée par le bois et non les po. Moi qui ai une très grosse production militaire, j'utilise au maximum 150'000 po par jour faute de pouvoir me procurer plus de bois.

Il faut aussi dire qu'une subvention de l'armée ne servirait pas tout le monde, aussi je pense qu'il est préférable ne pas en mettre.

Enfin, si tu es en manque de po, j'ai fais une promesse.... autrement tu pourra bientôt lire mon nouveau guide pour gagner  beaucoup beaucoup de Po.

Jiko
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Question pour le gouvernement actuelle Répondre en citant

Ah oui j'avais pas remarqué, en effet ça doit etre du fait de Saluki. Bonne initiative de sa part je trouve.

Pour ceux qui sont réellement en manque de PO, contacter moi par Missive, je pourrais vous dépanner Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Question pour le gouvernement actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange