Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leagues of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari2a
Fadakimiens

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Bonjours,

Je voudrait vous faire partager un jeu qui me tient à coeur (lol) c'est Leagues of Legends.

Alors quoi qu'est-ce ?
Leagues of Legends autrement appeler : LoL, est un jeu DoTa, vous incarnez un "invocateur" qui durant une partie dirige un champion, les champion on tous des caractéristique et des sorts différents, il en existe plus de 40 différents et un nouveau champion sort tout les 2 semaines au minimum.

Voici la video officiel :

http://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_lPxI

Voila venez faire un tour !
Pour vous inscrire c'est ici : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c1b4bf8dc6bc

Dernière édition par Hibari2a le Ven 13 Aoû - 01:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragibus
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Le jeu ets pas mal, mais je préfère le Dota de Warcraft3 :p plus complet ^^'
Mais sinon bien Mr. Green (pas bcp joué, que lvl 11 x) )

Hibari2a
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Plus complet dans quel sens ?

Dragibus
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:03 (2010)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

Plus de héros, plus d'items, plus de possibilités ^^'

Hibari2a
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

A mais sa viendra, sa viendra lol

Franchement LoL progresse vraiment très vite je trouve, il y a au moin 1 champion par mois, bon niveau items sa avance un peu moin j'avoue et la il y a les partie classé (je c'est pas si tu as connut) et aussi les parti 3v3... le seul défaut que je trouve c'est que malgré que tu arrive lvl max, il y a toujours des gens qui ne savent pas jouer.

Dragibus
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

et vi
moi je joue avec 2autres potes, mais eux sont lvl max (30)..
Donc c'est hard pour mi, car du coup on se retrouve ne face de lvl max aussi x)

Hibari2a
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: Leagues of Legends Répondre en citant

ouais, perso moi j'ai commencé à la beta test, puis j'ai convertit mes amis lol, on forme limite un clan (on est 12 a pe pré) mais bon c'est vrai que les premier niveau sont dure, bon après tu passe lvl 20 tu peut avoir des super runes ^^ et lvl 30 ... You are the champion ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Leagues of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange