Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire des Vongola ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Forum des Guildes -> Vongola
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari2a
Fadakimiens

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: L'histoire des Vongola ... Répondre en citant

Bonjours à tous,

Vous vous demandez peut-être quel est cette fameuse guilde Vongola ? Si non bien appuyer sur la petite croix rouge en haut à droite lol

Bon je vais tout vous expliquer ...

La guild Vongola fut tout d'abord créer il y a 2 ans dans Nawakim. S'était une petite guilde comme les autres jusqu'au moment où le chef de guilde devint le 1er Président de son île ...
C'est alors que la guilde Vongola devint la 1er meilleur guilde de son île !
Cependant, malgré tout les efforts, le mécontentement du peuple obligea au président ainsi qu'aux ministre de mettre en déficit les caisse de leurs îles.

C'est alors que vint la guilde qui était avant la plus puissante et la plus riche de l'île, elle déclara la guerre au Vongola.
Une guerre d'un effroyable esprit s'installa, les petites contrées qui essayer de progresser en toute simplicité fut aussi engagé dans ce combat sans le vouloir.

Après des mois et des mois de bataille la guilde Vongola sombra ...

Je vous raconte tout sa car j'ai fait partit de cette guilde il y a 2 ans, je n'est heureusement ou malheureusement pas participer à ce carnage car je n'était qu'un petit nain sans défense !
Maintenant après des années, je revient sur Nawakim pour que l'honneur de la Vongola redevienne ce qu'elle était : Une guilde Noble où le Respect, l'Amitié et l'Amusement y été...

Rejoins moi, rejoins la famille Vongola !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Forum des Guildes -> Vongola Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange