Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Précisions sur l'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Ambassade -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadakim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Précisions sur l'ambassade Répondre en citant

Petites précisions sur l'accès dans l'ambassade :

L'accueil de l'ambassade est accessible à tous sans exceptions.

Le bureau de l'ambassadeur est ouvert à tous les ambassadeurs sans distinction ainsi qu'aux membres du gouvernement de Fadakim.

Seront considérés comme ambassadeurs pour chaque île les membres de son gouvernement et toute personne désignée par celui-ci.

Il est possible d'ouvrir des ambassades privées pour chaque île qui le demandera. Ces ambassades privées seront alors accessibles exclusivement aux membres du gouvernement et ambassadeurs de Fadakim et aux ambassadeurs de l'île en question.

Pour désigner un ambassadeur ou demander l'ouverture d'une ambassade privée, il suffit d'ouvrir un sujet dans l'accueil ou de m'envoyer un MP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALTHAZAR
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Précisions sur l'ambassade Répondre en citant

Je viens en ce lieu suite à une invitation d' Aëlissandya pour représenter le Gouvernement de l'île de YAKIM.

J'espère que nos relations seront des meilleures et je me tiens à votre disposition en cas de besoin.

J'ai vu au passage qu'il y avait une buvette d'ouverte pour fêter l'élection alors étant un meilleur pilier de bar qu'écrivain, je pars retrouver là bas les derniers organisateurs en espérant qu'il reste encore quelques fûts de bière pour ma petite personne car le voyage m'a asséché un peu la gorge.

PRESIDENT DE YAKIM ( 3ème Mandat )

MERSAFYN
Ambassadeurs

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Précisions sur l'ambassade Répondre en citant

Bonsoir,
en tant que Présidente de Grikim, je fus invitée par Dame Aëlissandya.
je viens donc vous rendre visite.

Sylver
Fadakimiens

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Précisions sur l'ambassade Répondre en citant

Bienvenue à vous, nobles représentants de Yakim et de Grikim.  Okay

Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Précisions sur l'ambassade Répondre en citant

A la nouvelle de l'arrivée des ambassadeurs, ni une ni deux, Emendil quitta à l'instant son ministère de l'économie pour aller les accueillir. Il ne fallait pas négliger avec ces choses là.

Bonjour seigneurs Balthazar de Yakim, bonjour seigneur Mersafyn de Grikim, c'est un honneur pour nous de vous recevoir. Hélas, nous n'avons pas encore de palais où de salle de réception pour les invités d'honneurs mais comme vous l'avez si bien dit, seigneur Balthazar, nous avons déjà pu ouvrir quelques tavernes et nous pourrions sans doute organiser une petite fête en l'honneur de votre arrivée surprise. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Précisions sur l'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Ambassade -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange