Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Place Publique -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy d monkey
Fadakimiens

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Luffy qui appréciait le spectacle offert à la taverne (Les enfants d'Aël jouant avec les taupes, un hystérique lançant des marteaux...) se leva et alla voir cet étranger nommé Saintpierre. Il s'approcha et se présenta:

"Bien le bonjour, je me nomme Luffy D Monkey, je suis l'un des seigneur des protego avec avec Dame Sylver, mon épouse, qui est assise là-bas nous sommes les fondateur de la ville Sud-Est. J'espère que vous passerai du bon temps ici. Il faut dire que la taverne est le lieu le plus animé."

A peine eut -il finit sa phrase qu'il vit passer entre lui et le seigneur Saintpierre une taupe poursuivit par 5 bambin.

"La pauvre elle doit surement essayer de leur échapper. Je lui souhaite bon courage."
ajouta-t-il amusé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Place Publique -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange