Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Place Publique -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy d monkey
Fadakimiens

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Alors que leur projet de faire une île uni devenait de plus en plus concret Luffy décida d'aller faire un tour dans la jeune capitale de Fadakim Protego (j'ai choisi le nom comme ça si il ne vous plait pas on peut toujours le changer^^ donnez juste vos avis). Il vît de nombreux batiment tous aussi interessant les uns que les autres. Cette n'avait rien en commun avec les autres et c'était bien une vrai structure commençait à apparaitre et cela faisait plaisir. Luffy se promenait alors dans la capitale et avait l'irréprissible envie d'inaugurer un batiment son choix se porta tout naturellement sur la buvette. Il entra alors dans ledit batiment, il vît alors un homme dérière le comptoir qui était surement le barman puisque celui ci lui demanda ce qu'il voulait boire.

"Une bière s'il vous plait. Quel est votre nom mon brave je ne vous connait pas encore?"

"Je m'appelle Ken." répondit le barman (ben voui forcément après Barbie^^)

Luffy s'installa alors tranquillement au comptoir sorotant sa bonne petite bière.

P.S: Je ne sais pas si on avait encore le droit de poster donc si quelque chose ne va pas ou quoi que ce soit l'admin et les futur modo peuvent supprimer les post voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylver
Fadakimiens

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Entre dans la taverne et y voit Luffy...

"- Encore à boire ???? s'étonne Sylver en lui confisquant la bière. Ken, donnez-lui un jus de fruit ! Pas envie de ramener un homme ivre au château ! Et une petite mousse cerise pour moi !!!! Pour Fadakim !!!!"

Avale cul sec son verre sous le regard médusé de son époux.

Luffy d monkey
Fadakimiens

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Reprend sa bière puis se remet à la siroter se disant qu'heureusement que c'était une petite mousse cerise parce que sinon ça aurait refait comme la dernière fois qu'ils étaient au lac tout les deux enfin avant d'aller au lac plus précisément. Puis amusé il ajouta

"Parce que ramener une femme ivre au château c'est mieux peut être? Enfin bon fêtons l'avancée de notre ville au cimetière sud-est. Ken ressert lui une mousse cerise sans la mousse s'il te plait.

Donc un jus de cerise pour la dame. dit Ken amusé

Rabat-joie lança Sylver à son époux. Enfin tu as raison à Sylfruve ajouta t-elle toute heureuse déposant un baiser sur les lèvres de Luffy

Sylfruve répéta t-il étonné mmm pourquoi pas... A Sylfruve.    

P.S: Comme d'habitude si vous aimez pas le nom  on peut le changer

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Aëlissandya était en train de visiter sa future île d'adoption avec les cinq enfants. Tout sentait encore le neuf dans la capitale, il fallait en profiter avant l'arrivée des autres Dragons...
Le bruit d'une discussion dans la buvette l'attira. Une discussion étonnament calme pour un tel lieu - ou alors c'était l'habitude de cotoyer les Dragons qui avait faussé son jugement sur la question... Pénétrant dans la petite bâtisse, elle aperçut Luffy et Sylver en train de se disputer gentiment pour une mousse cerise.

Bonjour ! les salua-t-elle joyeusement. Comment allez-vous ? Dites bonjour, les enfants !
'Jour ! marmonèrent les petits, trop occupés à fixer du regard l'énorme bonbonnière posée sur le comptoir.
Une bolée de cidre pour moi, s'il vous plait ! Et du jus de pomme pour les enfants.

Ne voulant pas trop déranger les deux époux, elle s'installa à une table à l'écart et essaya d'intéresser les enfants à leur alphabet en attendant l'arrivée des boissons.

Bossan Valentine
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

La jeune capitale de Fadakim était calme, et la taverne fêtait son inauguration tranquillement. La bâtisse était belle et toute neuve, rien ne l'avait encore égratigné et rien ne semblait pouvoir troubler la paix animant ces lieux. Rien, mise à part la pire engeance que cette terre ai vu naître un jour! Le doux chant des oiseaux fût perturbé par les vibrations d'un marteau volant et tournoyant sur lui même en direction de la fameuse taverne.Ce marteau, son maître l'avait baptiser Sledge-hammer, et c'est lui qui venait de le lancer. Le marteau brisa la fenêtre pour aller finir sa course sur le casque de Luffy. Son maître sauta par cette même fenêtre atterrissant au milieu de la pièce sous les yeux éberlué de tous.
Se relevant, il alla saluer sa fille et en profita pour reprendre son marteau en main.

Bonjour ma fille, j'espère que tu te porte bien.  

Puis il se tourna vers Luffy.

Et toi, c'est pour le futur bonjour beau-papa que tu allais prononcer fiston. Tu vois, maintenant je guéris à l'avance!

Il commanda alors au jeune Ken, qui contrairement à Barbie n'avait pas encore l'habitude de voir de tel phénomène même si malheureusement pour lui il allait falloir qu'il s'y habitue, une bouteille de Vodka. Le pauvre bougre lui servi tremblant tel un roseau en pleine tempête, n'osant pas même demander la réparation de la fenêtre. Voyant justement la frayeur chez le jeune propriétaire, il lui donna en plus de la monnaie pour sa bouteille, de quoi rembourser les frais de réparations. Un geste de compassion de Bossan, même Luffy en resta muet.
Voyant alors le plateau avec les boissons d'Aël et de sa marmaille il fît signe au serveur de ne point bouger. Il faut dire qu'à côté de lui, un malade de Parkinson semblerai normal... Il prît donc le palteau et alla l'apporter aux monstres et à leur mère.

Salutation la tribu, alors, on n'a encore fait des bêtises dernièrement? demanda t-il glissant un clin d'œil discret à Jagounet qui lui rendit. Pas toujours facile d'être mère de cinq enfants de cette âge ma grande, enfin, tu a l'air de bien te porter on dirait.

Visiter le site web du posteur MSN
Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Aëlissandya avait observé l'entrée de Bossan sans rien dire, blasée. Celui-là ne savait faire que des entrées spectaculaires... à se demander si le mot porte avait la moindre signification pour lui...

- Oui, ça va plutôt bien pour l'instant, répondit-elle tranquillement. Merci pour les boissons...

Les enfants s'étaient jetés dessus avec avidité, et déjà leurs verres étaient vides. Jagounet répondit au clin d'oeil de Bossan par une question :
- Ze peux avoi' un sèj'hameu comme toi ?
- Un sledge-hammer ?! s'étonna Aël. Quelle idée !
- Ben oui ! Comme ça ze peux taper su' le "meussieur" pou' qu'y me donne des bonbons.
- Une bansse de pommier c'est mieux ! protesta Hyléria.
- Mais c'est pou' les fi', ça ! rétorqua W'la.

Aëlissandya mit un terme à la dispute naissante :
- Personne ne tapera personne pour avoir des bonbons. C'est clair ?

Les enfants soupirèrent, puis tous se mirent à fixer Bossan du regard avec espoir.

Luffy d monkey
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Alors que Luffy buvait tranquillement un verre avec sa tendre Sylver il vit tout d'abord Aël entrer accompagné de  ses cinq monstre euh ses cinq enfants. puis quelque instant plus tard il vit un marteau percuter son casque de plein fouet. Surpris il se dit que cela était surement un coup de son beau père mais pourquoi écraser son casque qui était tranquillement posé sur la table?  Shocked N'as-t-il jamais appris qu'on se découvrait la tête lorsqu'on s'essayait à table avec si charmante compagnie que sa douce Sylver? A peine eut-il le temps de se poser la question que la voix de Bossan lui confirma que c'était bien son beau-père qui avait fait cela...

Bonjour ma fille, j'espère que tu te porte bien. 

Puis il se tourna vers Luffy.

Et toi, c'est pour le futur bonjour beau-papa que tu allais prononcer fiston. Tu vois, maintenant je guéris à l'avance!

Alors que Luffy s'apprêtait à lui demander pourquoi il frappait les casque des gens sans prévenir, il avait quand même failli renverser une partie de sa bière!!!!!!! le "fiston" sorti par Bossan le coupa net serait-ce un pur hasard ou le prend-t-il vraiment pour son fils par alliance maintenant?

Alors qu'il se remettais de cela Bossan fini de l'achever en dédommageant Ken et en apportant leur boisson aux petits. Mais que lui était-il arrivé? Comment avait-il pus changer? Ou était passé le vrai Bossan? Luffy préféra se taire et attendre la suite des événements en compagnie de sa tendre Sylver qu'il embrassa alors.

Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Deux autres personnages arrivèrent avec précipitation, mais cette fois-ci par la porte. Le seigneur Emendil était furieux, on avait déja oser perforer son bâtiment. Sans même faire attention à qui se trouvait dans la taverne, il hurla:

- Ohh, c'est qui l'imbécile qui s'amuse à détruire notre capitale même pas terminée... Je vais lui faire faire payer!!

Il jugea ensuite bon d'entreprendre un balayage visuel de la taverne pour y déceler des coupables potentiels. Oh, oh, les deux malades du sud. Ah quel surprise Ael et sa marmaille, sa marmaille hein..., mais tout se clarifia quand il reconnut Bossan. Pas grave, c'est normal. A ce moment là, son tempérament changea du tout au tout. Il s'élança à bras ouvert tout souriant vers le vieux Bossan. C'est qu'il avait de l'estime pour ce vieil elfe au fort tempérament.

- Oh, Bossan, Ael nos bons amis Dragons!

Au moment de serrer dans ses bras le vieux Bossan, celui-ci l'écarta simplement.

- Allons pas de familiarités.
- Comme vous voulez. Que nous vaut cette visite avant gardiste.
- On venait voir comment ça progressait tout ça.
- Alors ça vous plait?
- Ça fera l'affaire.
- Allons, c'est tout simplement superbe, il n'y a aucun terme pour qualifier pareille construction.
- Ah, vous vous souvenez de Dead, ce brillant orc, je lui faisais visité.
- Non, ça me dis désolé.... Non, mais vous me prenez pour qui, un vieil elfe sénile qui n'a plus toute sa tête?

Les deux nouveaux arrivant s'en allèrent commander leur breuvage.

- Ken, pour moi ce sera une de ces délicieuse liqueur de montagne. Dead, tu pendras?

L'orc était toujours accroché à la carte, il y avait tellement de choix, que prendre?

- Bon, on commencera par une petite "Futilité de Nakim".

hrp: j'avais pas vu qu'on avait répondu sur ce sujet, donc pour le nom de capitale, je pensais que tu proposais protego à défaut d'autre chose et que je pourrais tout à faire mettre un autre terme latin à la place, oui colligentum c'est plus compliqué, peut-être moins marquant, vous en pensez quoi?    et ok pour le nom de ta ville, tu gère

sinon, vous me prenez un peu de court avec cette capitale Very Happy , sur le plan on en est encore bien loin...

Brere
Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Entre à son tour dans la buvette tout content d'avoir trouvé un autre endroit pour boire

Salut tout le monde s'écria t-il. C'est quoi ce peuple dis donc!!!!

Salua Bossan discrètement afin d'éviter de croiser les ptis monstres puis alla au bar

Un Saké Barman, enfin plusieurs bouteilles 

Il regarda sur sa droite bouteille à la main et vit les deux tourtereaux s'embrasserShocked  je vais faire des cauchemars, je le sens  Mort de Rire  ) Posa sa main fortement sur l'épaule droite de luffy

Salut les amoureux!!!!! je vois que vous êtes en pleine forme ce mit a rire enfin content de vous voir 

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Décidément, il commençait à y avoir du monde dans cette buvette ! Jugeant qu'après l'arrivée de Brere cela ne pouvait plus que tourner à la beuverie, Aëlissandya décida de faire sortir les enfants. Ils manifestèrent leur mécontentement avec force cris et pleurs, mais leurs yeux s'éclairèrent subitement quand leur mère leur suggéra de partir à la chasse aux taupes dans la capitale.

Les cinq petits étant occupés pour un moment, elle décida d'en profiter pour discuter un peu avec tout le monde. S'approchant de Emendil et Dead, elle demanda :
- Eh bien ! Comment trouvez-vous cette charmante petite buvette ? J'ai peur qu'il y ait déjà quelques travaux de réparation à prévoir, j'espère qu'on tiendra compte du caractère emporté de certains habitants de l'île au moment de prévoir le budget d'entretien... Mais enfin, disons que ça met un peu d'animation !

Luffy d monkey
Fadakimiens

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Luffy reconnu Brere cela faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

-Tiens Brere comment ça va depuis le temps? J'ai appris que tu es avec Diabloca maintenant mes félicitations. et tu deviens quoi à part cela?

Il le regarda avec un grand sourire et sur un ton un peu moqueur il ajouta

-Toujours à voler les sac à main des vieilles dames?

Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Emendil se voulait très rassurant mais en même il savait qu'il prenait de grands risques en avançant de tels propos.

C'est sûr, pour de l'animation je pense qu'on va en avoir d'après ce que j'ai déjà vu... Enfin, ne vous en faites pas très chère, nous ferons tout ce qu'il faudra pour que cette capitale reste la plus parfaite possible quoi qu'il doive nous en couter. Et pis si tout est toujours cassé, on aura que du neuf, c'est pas mal non-plus.

Puis tout bas.

Dites, vous n'étiez sérieuse quand vous parliez de chasse aux taupes, vous en avez vraiment croisé ou c'était juste pour les distraire? Parque là, j'en avais  jamais vu. Des taupes dans la capitale, vous imaginez? Ça ferait pleins de trous sur les routes, les grandes places et les jardins, quelle horreur!!!

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Aëlissandya sourit devant l'inquiétude d'Emendil.

- Non, rassurez-vous, je n'ai pas vu de taupes... mais depuis notre passage au havre de Protego, les petits ne pensent qu'à ça ! Ils ont même commencé à apprivoiser celle qu'ils ont réussi à attraper là-bas... En théorie, ils me l'ont offerte, mais heureusement ils s'en occupent eux-mêmes... Ils l'ont appelée Mimi !

Elle leva les yeux au ciel.

- Et maintenant ils veulent lui trouver un mari pour qu'ils fassent plein de bébés... J'ose espérer qu'ils n'en trouveront pas ! Je vous laisse imaginer les dégats dans mes champs !

Après un instant de reflexion :

- Mais s'ils en trouvent, au moins ça débarassera la capitale...

Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Emendil, un peu plus détendu.

Vous me rassurez là. Ils ont pleins d'imagination ces petits, cela doit être merveilleux d'être constamment à leurs cotés. Ah, l'innocence qu'ils ont encore, pouvoir vivre dans la plus grande insouciance, je les envie tant.

Les yeux d'Emendil se mirent à briller, il avait cet adorable sourire mesquin aux lèvres.

Au fait, ça me donne idée ces taupes. Prévenez-moi si vos chéris arrivent à leur fin. En temps de guerre, on pourrait envoyer ces taupes sur les terrains ennemis pour faire des ravages. Avec une telle arme l'ennemi serait à terre en moins de deux dépourvu de vivres, impuissant... Vos petits pourraient avoir une honorable carrière au sein de mon conseil de guerre, je suis persuadé qu'on pourrait faire des merveilles avec eux.

On ne savait pas très bien si le général plaisantait ou y croyait vraiment, allez savoir...

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Silar entra suivit de Poufi sans faire de bruit dans la taverne. Il alla s'asseoir au fond et demanda doucement :

-Ken un bon rhum steuplaît.

Il salua les personnes présentent en esperant que les enfants d'Ael ne remarque pas sa présence. Il pensa : Pas encore des petits à surveillé par pitié Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> Capitale -> Place Publique -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange