Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du foot, du foot, encore du FOOT!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragibus
Fadakimiens

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

.. je le sens pas ton truc x)

édit :
Je veux bien gouter si je te vois le manger devant moi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

tu as tort, c'est délicieux Very Happy

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Moi j'ose pas mangé... Désolé Laughing

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Brere
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

C'est a se rendre malade  Mort de Rire

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Faut lui faire confiance Mr. Green

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

j'en ai justement mangé avant-hier... un vrai régal !!!

et soit dit en passant, on en a déjà servi à des invités qui ne connaissaient pas, et tous ont aimé... Very Happy

quand vous aurez gouté je vous donnerai la recette des crèpes aliens... Mr. Green

Brere
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Et voilà le résultat  Laughing Mort de Rire  ça donne pas du tout envie  Mr. Green  (  Embarassed  )

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

crèpes aliens Shocked Shocked

**S'enfuit en courrant**

Sylver
Fadakimiens

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

C'est très joli la Bretagne, il pleut pas tout le temps comme tout le monde pense... La preuve, en ce moment on manque d'eau ! Je suis du coin et je connais un peu mais ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres régions comme la Dordogne que je trouve magnifique, les Pyrénées etc...

Pour ta recette Aël... je suis pas trop crême fraîche...alors je pense pas que je la tenterais ! Laughing

Dragibus
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:55 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

crèpes aliens...
sérieux, jamais j'irais manger chez toi x) même si tu me paye le voyage :p

Un bon gigot avec gratin dauphinois !! y'a que ca de vrai !!
Ou la Tartiflette =)
Comme le dit Papagalli ^^'
-> http://www.youtube.com/watch?v=ADTzu3_3bjg&NR=1

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

ah la la... pourtant, rien de tel qu'une bonne crèpe alien au déssert pour ravir tous les petits...

est-ce qu'un hamburger glacé vous tenterait plus ?

Mort de Rire

et je ne plaisante pas, ce sont véritablement des recettes qu'on a servi à des invités... bien sûr, les noms sont faits exprès pour surprendre ^^

Hibari2a
Fadakimiens

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

une crêpe alien ... jvoit bien la crêpe avec des épinard dessous *chair de poule* ... faut que j'enlève cette image de ma tête.

Brere
Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Merci tu m'as refilé l'image AAAHHHHh!!!!!!!!

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

moi c'est le hamburger glacé qui me fait peur Smile les crèpes aliens c'est passé ^^

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

mais non !!!

c'est juste des crèpes avec des colorants alimentaires dans la pâte... avec des boules de glace et des bonbons, le tout disposé dans l'assiette pour faire un portrait d'alien... si possible en caricaturant un peu celui qui aura cette crepe là à manger ^^  c'est purement psychologique, parce que le gout est exactement le même, mais c'est très dur de manger une crèpe bleue ou verte ^^

et pour le hamburger glacé, tu remplaces le pain par de la brioche trempée dans du jus de fruit (coloré, pour faire peur ^^), le steak par des boules de glace, la salade par des fruits au sirop, le fromage par du coulis de framboise ou du chocolat fondu... et des madelaines en guise de frites.

ça vous va mieux comme ça ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange