Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du foot, du foot, encore du FOOT!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Le mondiale est passé, mais il est toujours temps de voir ces quelques ptites vidéo de ce cher journaliste suisse!

Les français pour commencer peut-être?
http://www.dailymotion.com/video/xds7mp_france-interview-de-gregoire-tauxe_…

Les Japonais sinon?
http://www.dailymotion.com/video/xdny05_japon-interview-de-gregoire-tauxe_m…

Alors? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

j'ai de la chance d'etre suisse hein Cool Laughing

Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Oui, vive la Suisse.

N'empêche on est aussi tombé de haut après cette victoire sur l'Espagne. Mais l'espoir fait vivre et il ne coûte rien d'y croire, enfin sans aller jusqu'à ce prendre la tête comme ces français Mr. Green

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Ah tu es suisse aussi ? De où ?
C'est si rare sur nawakim a part avec mes potes irl Smile.

on peut au moin se dire qu'on est les seuls à avoir battu les champions du monde ^^

Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Oui, au bon endroit, au bon moment, dans les bonnes circonstances avec la chance du bon coté, mais oui...

Moi, de Fribourg Smile

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

allez sion :p

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Emendil a écrit:

Moi, de Fribourg Smile

Shocked Shocked Shocked Shocked
I LOVE FRIBOURG !!!!!!!!!!
Mort de Rire

J'y ai passé deux semaines en vacances il y a deux ans... les meilleures vacances de ma vie !!!
On logeait à Schwartzee, la région est trop belle !
On est arrivées pile poil pour les pires intempéries qu'il y ait eu en vingt ans, si on a bien compris, mais pas grave : on a aussi eu droit à de la canicule ^^ Juste que la route pour aller à notre chalet s'était en partie éboulée ^^

et sion, c'est mes vacances de l'hiver de l'année dernière ^^
j'ai plus le nom exact du village en tête... en tout cas, sur les pistes, les gros nuls qui tombaient tous les trois mètres et braillaient "un dodo n'a jamais froid", c'était nous ^^

C'est fou ça, tous les suisses que je connais sur nawak vivent dans un coin où j'ai été en vacances ^^

Au cas où vous auriez pas compris, j'adore la suisse ^^

Jiko
Gouvernement

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

GO Roger !!!!

Oups on parle de foot 
Razz

MSN
Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Aël t'a meme vu mon petit village "Riddes" Smile Very Happy

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

oui ! ce nom me dit quelque chose... j'ai du voir des panneaux qui l'indiquaient, au moins...

^pour moi, ce qu'il y a de mieux en suisse :

le fromage
le chocolat
les montagnes

dans cet ordre ^^

et go roger ^^ (c'est le chouchou de ma soeur, je suis forcée d'écouter ses louanges presque tous les jours^^ heureusement que j'aime bien le tennis et roger, sinon je serais mal Mort de Rire )

par contre, moi, je hais le foot Mr. Green

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

moi ce qu'il y a de mieux en france pour moi c'est :

-La mer,
-la plage
-la mer,
-la plage,
et la mer

SmileSmile

et je suis fan de foot Cool

et j'ai une villa de vacances sur agde, enfin le cap d'agde Smile

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

j'aime bien la plage, pas la mer ^^ je préfère le farniente à la baignade. en plus, l'eau, c'est froid et mouillé, brrr !
et le cap agde, connais pas... Neutral

et je dois faire une rectification : je hais le foot, sauf dans olive et tom Very Happy là, c'est pur bonheur !

Brere
Ambassadeurs

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:22 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Vive le barça

Vive nadal 

et Vive Toma price 

Mort de Rire Mort de Rire

Emendil
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Ah Silar, moi la France je pensais que c'était plutôt la tour Eiffel, la baguette, le béret... il y a une mer en France, à oui dans le nord c'est vrai  Very Happy

Ael, tu as dû visiter toute la Suisse? Et les intempéries, c'était l'Otar? 

Aëlissandya
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT! Répondre en citant

Non, juste Sion et Fribourg ^^
Et l'Otar, je sais pas ce que c'est... Embarassed

Et la france, c'est : le bon pain, le beurre salé ou demi-sel (hélas, seulement en bretagne... je ne pourrais jamais vivre ailleurs, ça me manquerait trop ^^), la raclette, le boeuf bourguignon... A part ça, non, non, je ne suis pas gourmande ^^

Et la plage... tout autour de la france Very Happy  bien plus qu'en suisse en tout cas ^^ nous, on a l'océan atlantique, la méditerranée... vous avez quoi en suisse ? Mort de Rire
Enfin, de toute façon, j'aime pas la mer, c'est froid, le sable il colle partout, et en général je crame puis je pèle. Je préfère largement la montagne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Du foot, du foot, encore du FOOT!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange