Fadakim Index du Forum
Fadakim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Position du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Remarques/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la meilleure place pour le chat ?
En haut de l'index
62%
 62%  [ 10 ]
En bas de l'index
18%
 18%  [ 3 ]
Autre (et je sais comment faire avec xooit...)
6%
 6%  [ 1 ]
Pas d'avis
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Fadakim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Position du chat Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué : il y a un chat sur ce forum... pour les ventes aux enchères notamment, mais aussi pourquoi pas pour discuter...

Pour le moment, il est en bas de la page sur l'index... Faut-il le déplacer en haut de page ?
A priori, je ne peux pas le mettre ailleurs, mais si vous avez une meilleure idée et que vous savez comment faire avec xooit, je suis toute ouïe...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilia
Fadakimiens

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Position du chat Répondre en citant

je n'avais pas vu qu'il y avait un chat Mr. Green
j'ai donc voté en haut de page mais je ne peux pas vous aider  je n'y connais rien

MSN
Fadakim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Position du chat Répondre en citant

Bon, à prioris le haut l'emporte, je fais la modification en conséquence. je laisse le sondage en place... si des fois la tendance changeait, je remodifierai le forum, la manip est suffisament simple Wink

Silar
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Position du chat Répondre en citant

moi je sais faire 2-3 truc un peu complexe avec les forums... donc si tu as besoin d'aide Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Position du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fadakim Index du Forum -> HRP -> Remarques/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange